Selon "sly (sylvain letuffe)" <sylv...@letuffe.org>:

> T'es un drôle de randonneur ;-) moi je dirais qu'une falaise, c'est pas rien
> !
> Par contre "roches nues" c'est vraiment vague, comme on peut supposer que
> c'est par avion que ça a été fait, les falaises se voient moins. Mais par
> prudence, je dirais que rien importer automatiquement me semble le mieux. Il
> sera toujours temps de faire des imports à la main en connaissance du lieu
> pour différencier un sol plat jonché de cailloux, d'une falaise.

T'es gentil ;-) mais on voit tout de suite en regardant les données corine qu'on
arrivera jamais à détecter une falaise (et c'est bien dommage). Donc j'en reste
à "roches nues" seules et je trouve que c'est pas très intéressant [pour moi] à
importer.
Bon maintenant, vu tout ce qu'on importe, ça va être tout nu au dessus de 1800m
ou environ, là où il n'y a plus grand chose qui pousse... :-)

Didier (Zedh)