Bonjour,
J'ai un petit soucis sous JOSM, j'ai des way parfaitement superposés et
je voudrais les selectionnés pour les fusionner.
Pierre m'a appris la technique ninja qui consiste à appuyer sur la
touche control et le bouton du milieu pour avoir une pop-up qui s'ouvre
et qui permet de choisir l'un ou l'autre, mais comment faire si je veux
selectionner les deux ways ? (sachant que d'habitude, on utilise la
touche control pour ajouter à la selection...)
D'autre part, si je "fusionner" les deux ways (avec la touche 'c' sous
josm), est ce que je n'aurais bien qu'un seul chemin au final ? (c'est
pour des limites communes de communes (*) ...)

Merci beaucoup,

Axel

(*) vous auriez résisté à la tentation de faire un tel calembour ?