Quelques critiques :
- La croix rouge ne fonctionne pas quand on clique sur le nom d'une station.
- Il faudrait afficher le numéro de la ligne quelque part sur le trajet
de la ligne, ainsi que sur la bulle qui affiche le nom de la station
- Il faudrait maintenant gérer les rues avec plusieurs bus qui y passe.
Le mieux serait de réduire l'épaisseur du trait et les afficher côte a
côte. Mais pour le faire, je me doute que ça va pas être facile

JonathanMM