Suite des aventures :

* j'ai corrigé le bug de la non fermeture de la pop up : maintenant la croix
fonctionne
* par défault, aucune couche n'est active, il faut aller ajouter chaque
couche à la main. Je conseille d'être dans un niveau de zoom d'au moins
égale à 13 (14 étant mieux)
* les pop up sur clic ne sont actives que sur les couches de points (les
arrêts). Par contre, la pop up ne fonctionne que si la couche de points et
au dessus (des autres couches de points). Par ex si les couches d'arrêts de
tram et de métro sont actives, les pop up ne viendront qu'en cliquant sur
les arrêts de tram. Pour les voir sur les arrêts de métro, il faut
désélectionner la couche des arrêts de tram.
* j'ai remarqué un autre "bug" : la couche "arrêts de métro" montre aussi
les arrêts de rer et de train de banlieu. Il faut que je vois si les tags
suffisent pour discriminer les arrêts de métro des arrêts de train. Des
idées ?

A bientôt
Kimaidou