Si on est d'accord que les écoles maternelles doivent être des
amenity=school et non des amenity=kindergarten, je pense qu'il faut migrer
en un changeset les amenity=kindergarten school:FR=maternelle vers
amenity=school school:FR=maternelle. Et il faut modifier l'analyse osmose (
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/cb5e3a1f387851f4ac424a612c9eaddcf4685637/analysers/analyser_merge_school_FR.py)
pour qu'elle ne s'occupe plus que des amenity=school.

Il y a aussi comme erreur signalée (
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/issues/909) les noms d'écoles qui
sont des descriptions et non des noms.

Je propose ces changements pour l'analyse osmose mais je n'ai pas testé si
ça marche :
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/pull/983

Il y a aussi le problème primaire ou élémentaire, la source n'est pas très
claire donc difficile de savoir si il faut school:FR=primaire ou
school:FR=élementaire...