En effet c'est aux logiciels de s'adapter. Je vais remonter l'information vers
Osmand.

En vue d'améliorer Osmose, petit exemple pratique sur
https://www.openstreetmap.org/node/363708793

J'ai l'impression que le name est nécessaire. Est-ce que exit_to est nécessaire
? Au passage le tag destination est manquant sur le way alors que exit_to
existe. Est-ce qu'un contrôle Osmose serai intéressant ?