Hello,

Je crois que j'ai fait une grosse boulette...
Si quelqu'un sait comment on peut éviter de supprimer la relation (que j'ai
voulu créer) en dégageant proprement tout ce qui n'est pas de Polynésie, je
suis preneur.

Comme quoi, même quand on est un contributeur aguerri, on peut faire des
conneries.

Donat

Garanti
sans virus. www.avast.com