On Thu, 12 Nov 2020, David Faure via Talk-fr wrote:
[...]
> 10115A|GUIDEL BP|Mo-We,Fr 09:00-12:00,14:00-17:00; Th
> 09:00-12:00,14:30-17:00; Sa 09:00-12:00; Su,PH off
>
> Ah tiens à ce propos, pour les cas où il existe des horaires dans OSM, je
> vois souvent
> que la seule différence entre OSM et datanova c'est que je génère "Su,PH off"
> à la fin
> alors que dans OSM ça n'y est pas. Je sais que ça revient au même,

Pas tout à fait. Le "Su off" est bien redondant mais pas le "PH off",
même si tous les français se doutent bien que le bureau de poste sera
fermé les jours fériés.

Pour ce qui est des mises à jour au fil de l'eau (après l'import
initial) ; est-ce que le script serait capable de ne faire une mise à
jour que si les horaires ont changés dans Datanova ?

Cela limiterait les cas d'écrasement des modifications des utilisateurs
sur place : si un utilisateur corrige un horaire, cette correction ne
serait écrasée que la prochaine fois qu'il y a un changement dans
Datanova, auquel cas on peut supposer qu'il serait de toute façon
nécessaire de faire une vérif / mise à jour. Le principal cas de faux
positif serait si Datanova contient une fermeture exceptionelle pour un
jour particulier.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                Linux: It is now safe to turn on your computer.