On lundi 9 novembre 2020 21:32:40 CET Frédéric Rodrigo wrote:
> Si le générateur des horaires d'ouvertures est codé en python

Je connais bien mieux perl que python donc pour l'instant c'est en perl.
Si quelqu'un veut m'aider à convertir en python... :)

> ça serait bien aussi de l'ajouter à Osmose

Pour refaire l'import en temps réel et voir si ça colle ? Ou bien je pige pas
l'idée ?

C'est peut-être surtout l'autre sens qui serait utile, valider que les
horaires sont syntaxiquement corrects ? Mais bon ça je compte le faire avant
import de toutes façons.

> https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/analysers/analyser_merg
> e_poste_FR.py
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=9&lat=45.215&lon=0.104&item=705
> 0%2C8020%2C8021%2C8022&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=

Wow, merci pour ce lien. Ça m'explique pourquoi j'ai 17371 identifiants
différents de bureaux de poste dans les données datanova, alors que la requête
overpass de Jérôme ne me sort que 11503 bureaux avec un attribut
ref:FR:LaPoste.
osmose montre que de nombreux bureaux n'ont pas cet attribut, et certains ont
une valeur qui n'existe plus chez laposte (renumérotation ? fermeture ... ?).

Et ben c'est pas simple tout ça :-)

--
David Faure, fa...@kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5