Bonjour,

D'accord sur le fait qu'il faut oublier 1 et privilégier 2.

Cependant je pense qu'il faut aménager le cas où le dernier à avoir modifié
n'est pas le robot car sinon petit à petit on se retrouvera avec des données
qui n'ont pas été mises à jour depuis 10 ans et le problème sera le même. Genre
je déplace le POI mais ne fais pas attention à la validité de ses tags, du coup
le POI sera ignoré ad vitam aeternam.

Je pense à passer de :

"si le dernier à avoir modifié est le robot Datanova ET si les données ont
évoluées depuis"

 À :

"(si le dernier à avoir modifié est le robot Datanova OU si l'objet n'a pas été
touché depuis X) ET si les données ont évoluées depuis"

Avec mettons X = 2 ans par exemple. Ce qui permet aux POI à l'abandon d'avoir
une chance de salut.

Et comme dit par quelqu'un précédemment il faut bien comparer selon les
ref:FR:LaPoste et non les id de way ou node car ces derniers sont volatiles
(genre je converti un node en way ou bien je redessine toute une zone from
scratch car j'aime bien réécrire l'histoire).

LeTopographeFou

          Message original