Bonjour,

Suite au projet d'intégration des horaires des bureaux de poste, David indique qu'il manque encore pas mal de bureaux à intégrer.

Je suis en train de parcourir le département 54 à l'aide d'Osmose et cela m'amène à quelques questions :

- quelle est l'utilité de demander l'ajout du tag addr:postcode ?

- quand un bureau est de type post_annex (au sein d'une mairie) ou post_partner (chez un commerçant), la valeur du tag operator ne devrait pas être La Poste, il s'agirait plutôt dans ce cas d'utiliser network=La Poste ou brand.

Qu'en pensez-vous ?

Romain