Bonjour,

Le 27.11.20 à 10:57, Marc_marc a écrit :

> plutôt brand. c'est le nom commercial par lequel les gens connaissent
> ce service.

ajouté dans osmose

> si accord, il y a sans doute osmose à vérifier sur ce point.

Vérif faite, osmose proposait l'ajout de operator=La Poste
y compris sur ceux qu'elle n'opère pas £(ceux gérer par les communes ou
les commerces).
nouvelle logique :
- si bureau de poste -> operator=La Poste (inchangé par rapport à avant)
- sinon -> pas de tag operator proposé (puisqu'on ne l'a pas dans
l'opendata)
Il faudra nettoyer les erreurs du passé, je proposerais
une édition de masse quand celle en cours serra faite.

les modifs osmose serront active au prochain cycle (en gros ~24h)

Cordialement,
Marc