Hello, je confirme, la dépréciation est un sujet hyper sensible que l'on ne
réglera pas en 1 jour.
Néanmoins, il est une chose pas trop compliquée que l'on peut faire, c'est
une édition limitée au territoire français pour passer les facebook en
contact:facebook.
On ne parle que de 89 objets à modifier, c'est presque anecdotique
https://taginfo.openstreetmap.fr/keys/facebook

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>