Le dim. 4 sept. 2022 à 21:42, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

> Pourquoi ne pas faire une "bonne grosse" forêt nommée avec mixed et des
> sous-parties sans nom et de même clé principale avec les deux types de
> plantations ?
>
> Jean-Yvon

Et bien le mixed ne fonctionne pas dans le cas de la zone humide.
Et puis si la forêt n'a aucune zone mixed, mais des zones bien délimitées
de needleleaved (plantation d'épicéas par exemple) et de broadleaved, ça ne
fonctionne pas non plus.
Et surtout, je veux qu'à la fin, quand on recherche le nom de la forêt, ça
entoure toute la forêt. Et je veux aussi que le nom de la forêt apparaisse
dessus, bien centré, et d'une taille proportionnelle à la forêt. Bref, je
cherche une solution propre, pas une bidouille.
Je pensais au multipolygone qui entoure tout, comme suggéré par
pepilepi...@ovh.fr, mais alors je suppose que le nom de la forêt (du
marais) sera rattaché à un multipolygone sans attribut et ne représentera
rien, n'est-ce pas ?

Marc Mongenet