> Le 24 avr. 2023 à 10:37, Bruno Remy via Talk-fr <talk-fr@openstreetmap.org> a
> écrit :
> Je viens de m'inscrire sur la liste et je me présente :
> Je m'appelle Bruno et je suis contributeur OSM depuis janvier 2012 tout
> d'abord au Canada (Québec) où j'étais inscrit sur la liste talk-ca.
> De retour en France puis quelques années je reprends progressivement mes
> contributions OSM.
> J'utilise les applications mobiles StreetComplete, OSMtracker et Vespucci.
> J'utilise aussi l'éditeur en ligne ID et JOSM.
> [...]

Bienvenue, Bruno, c’est avec plaisir que nous verrons tes posts.
Cette liste est beaucoup moins utilisée qu’elle ne l’a été (il y a eu plusieurs
centaines de messages par mois, à tel point que certains décrochaient).
Néanmoins, elle a l’avantage d’être internationale et donc lue par des
non-français.
qu’en France (c’est un gimmick Fr de se précipiter sur ce qui semble plus
malin).
Je te souhaite de trouver dans ton coin des mappeurs avec qui faire des
rencontres, soit de plaisir, soit de concertation.

Christian R.