> Le 25 avr. 2023 à 12:08, Bernard Lefrançois via Talk-fr
> <talk-fr@openstreetmap.org> a écrit :

> L'unanimité, c'est pas un peu vite dit?
> Bon, c'était entre guillemet. Ironique?

Oui, c’était ironique, mais, c’est pour marquer qu’on a lu des plaidoyers pour
associated_street, mais pas pour la manière originelle.
Dans la vraie vie, c’est iD est largement utilisé et son interface favorise la
« tradition », car mettre une relation est un poil plus compliqué.
On a eu ouï dire qu’une majorité de la communauté d’Allemagne (quid des
Autrichiens ou des Suisses ?) préférait ne pas mettre de relation.
Je rattache les numéros manquants à une relation, s’il y en a une, et je fais
les nouveaux adressages à la paresseuse.

Christian R.