> Oui, on pourrait, faut tester voir les capacités du serveur. (comme dis
> ci-dessus car ne j'avais pas encore lu ce paragraphe ;)  )

J'y crois ;-)

Pour Montpellier :
$ cat bus.sql
SELECT route,ref FROM planet_osm_line where route='bus' AND way &&
st_transform('SRID=4020;LINESTRING(3.7 43.5,4 43.7)',900913) GROUP BY
ref,route;

$ time cat bus.sql | psql gis
 route |    ref
-------+------------
 bus   | 16
 bus   | 14
 bus   | 6
 bus   | 15
 bus   | 11
 bus   | 7
 bus   | 5
 bus   | La Navette
(8 rows)

real    0m0.058s

6 milisecondes

Faudra p'tet un peu mouliner le résultat pour obtenir un kml, xml ou truc que
js peut manger.

PS: coté osm2pgsql et relations, il semble y avoir du boulot pour bien rendre
la base osm, mon "groupe by" cache en fait 139 éléments dans planet_osm_line
qui doivent être les tronçons de route de bus alors qu'on aurait pu imaginer
en trouver qu'un par ligne, c'est coton après pour calculer la distance d'une
ligne de bus !

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org