Nous avons pensé à cela, et d'ailleurs on va passer au format geoJson. Mais
nous avons choisi de ne pas faire d'outil en temps réel par peur de
surcharge du serveur.
Nous ferons des tests "temps réel", mais pour l'instant le système est mis à
jour une fois par jour, et j'aime bien la possibilité de zoom auto sur une
ville via la liste déroulante.