Ce qui me gêne avec ça c'est que du coup il ne reste plus de niveau
inférieur entre le tertiary et le residential/unclassified. Car en
ville, il y a des axes principaux qui n'ont pas de ref mais qui sont
quand même des rues plus importantes et sur lesquels la circulation
est plus aisée et rapide quand bien même la vitesse est de 50km/h
comme les autres rues du coin.
Car d'un autre côté, ça ne me gêne pas d'avoir des primary limitées à
50km/h. Ce sont toujours des axes importants – les plus importants du
coin – simplement pas limité à 90km/h comme leur version "rase
campagne".

Yann