Bonjour,

Dans ma belle ville d'origine (Chambéry 73), le centre-ville est protégé des
voitures par des "bollards" que j'appelle vulgairement des bites amovibles et
qui permettent aux habitants ou aux livreurs à certaines heures d'accéder aux
rues normalement piétonnes.

Pour le moment, je code des {node|barrier|bollard} sur les tronçons de rue
concernées, mais cela ne me satisfait que partiellement dans le sens où on ne
retrouve pas le passage sous conditions d'horaire ou d'accès local.

Avez-vous déjà rencontré ce type de limitations/d'obstacle amovible et comment
l'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide.

--
Marc