C'est le quartier Montorgeuil, le hasard faisant bien les choses ma
collègue travaille directement sur ce projet. Si j'en crois les
données disponibles sur Potlatch, elles n'ont pas été taggées pour
Paris, ceci dit le contrôle d'accès se fait uniquement par carte pour
les livreurs et les résidents. Le tout venant n'y a jamais accès. Il
existe une entrée avec un interphone pour ceux qui n'ont pas de carte
(comme par exemple les professionnels en passage occasionnel), ça
pourrait être intéressant de le noter.

Autrement, le nom officiel des bollards (bittes, avec deux t) est :
"bornes éléctropneumatiques". Mais bon c'est moins concis que
bollard...

http://incroyableluk.googlepages.com/