En passant et puisque c'est d'actualité aujourd'hui : j'ai toujours
trouvé ça un peu absurde ce raisonnement. On ne pourrait pas rajouter
un truc qui existe physiquement sur le terrain avec des panneaux
(certe pas payé par l'état ou les collectivité territoriales si j'ai
bien compris) présent sur le domaine public à la seule raison que le
terme "GR" (une abbréviation en plus) est une marque déposée. Dans ce
cas là, il faut se dépêcher de supprimer tous les McDonald's de
France, ou les supermarchés Auchan, Carrefour ou E.Leclerc, les
stations-service Total ou Esso. Je me demande même si on ne devrait
pas supprimer le nom des Champs-Élysées. En quoi le cas des GR est
différent ?

Yann