Bonjour,

Je m'adresse aux "mappeurs" utilisant leur HTC Magic pour contribuer à OSM.
J'aimerai avoir une estimation de l'autonomie en mode GPS, la précision de
ce dernier, et également s'il est assez performant pour l'utilisation en
montagne (je souhaite mapper mes randos en montagne et dépasser les 3000m
est assez courant).
Je vois aussi dans le HTC magic l'intérêt de l'appareil photo qui permet la
géolocalisation des clichés, et donc leur exploitation directe avec josm.
A priori, l'appareil conviendrait pour une utilisation modérée (8-10h
d'autonomie peuvent suffire à pour une journée de rando par exemple).
J'ai également vu qu'il y a déjà plusieurs logiciels pour OSM sur android,
dont un mini-éditeur (
http://code.google.com/p/osmeditor4android/wiki/Overview?tm=6)
Bref, il a tout pour plaire sur le papier mais j'aimerai quelques paroles
avant de passer à la caisse :)

Cordialement,

Arthur