Bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter le HTC magic mais comme je ne veux pas de la 3G
qui ne me servira pas (je passe déjà assez de temps connecté au net :) ) je
vais le prendre en version "nu", on en trouve à 250 euros neuf.

Mais je suis pris d'un petit doute.

Suis-je certain de pouvoir utiliser pleinement le GPS ainsi que les applis
d'enregistrement des traces (google my tracks par exemple) si je n'ai pas de
3G quand je suis dans la nature ?
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de carte stockée et que tout était
téléchargé en streaming, en tout cas pour Google Maps. Peut-on précharger des
cartes OSM ?

Je note que je connecterai régulièrement le magic en wifi pour l'accès au net.

Cordialement,

Arthur