Le mercredi 26 août 2009, à 11:56:33 +0100, Emilie a écrit :

> Je pense que c'est la bonne façon de s'y prendre car tu ne donnes pas les
> coordonnées, et tu dis clairement qu'il faut aller sur place vérifier que la
> fontaine est toujours la et fonctionne, ce qui est essentiel pour valider
> l'information.
> De plus, la liste est exhaustive et on peut facilement savoir ce qu'il reste
> a faire.

Merci d'avoir pris le temps de vérifier.
Maintenant, ce que je me demande, c'est dans quelle(s) catégorie(s) classer
cette page, et à partir de quelles pages du wiki mettre des liens éventuels
(histoire que les personnes qui pourraient être intéressées par participer
puissent tomber dessus facilement).

a+
arno