Vincent MEURISSE a écrit :
> Je te remercie de prendre soin à ce que je ne dorme pas trop :)
> Question toute bête : tu vas souvent faire des footings vers le méridien 180 ?

... à la rame où à la nage, ça dépend des week-ends : je m'amuse à
slalomer sur le méridien.

Sérieusement quelqu'un qui veut mesure la distance Pékin => New-York
peut en avoir besoin, mais ensuite qui peut vouloir faire cette mesure ?

> Sinon ça risque d'être un peu compliqué car l'API cloudmade ne gère pas du
> tout ça : <http://map.meurisse.org/test.html>
> La ligne rouge traverse le méridien 180. Essayes de bouger les points tu vas
> te marrer (Le "milieu" est un tour du monde à l'ouest)

J'avais déjà fait un essai et j'avais bien rigolé.

> /me s'en va faire péter le bug tracker de chez cloudmade.

T'as bien raison, pourquoi s'embêter à faire ce que d'autres peuvent
faire pour nous ;-)

--
Etienne