Le jeudi 27 août 2009 à 17:24 +0200, Vincent MEURISSE a écrit :
> [...]
> GPX et KML. Les amoureux du clavier peuvent y accéder avec avec les touches
> 'C', 'G' et 'K'. Pour les amoureux de la souris, vous pouvez aussi cliquer.
> Si vous avez des problèmes pour utiliser les fichiers produits dans vos
> applis
> favorites, merci de m'envoyer un fichier valide que je puisse comparer.
>
> Pour la suppression de points vous pouvez jouer avec 'Ctrl, 'Alt', 'X', ou
> 'Pomme' (ça fait la même chose c'est juste pour ne pas avoir de jaloux).
> 'Shift' + drag est réservé pour le zoom.

Moi qui demandai les exportations des traces... Woaou me v'la servi.
Franchement, tu as été rapide pour satisfaire l'humble utilisateur que
je suis.... mais surtout la communauté ;)

Ta réactivité m'impressionne.

> J'ai rajouté une deuxième fonction de calcul des distances pour comparer. Il
> semble que l'écart maximum soit 0.5%. Du coup à moins que des amoureux de la
> précision géométrique se manifestent je risque de la supprimer bientôt car ça
> ne sert à rien d'avoir un calcul plus précis que le tracé.

très bonne idée

> D'autres idées de choses à améliorer ? (Pour l'aide c'est déjà noté)

heu... l'import d'un tracé gpx pour le caler directement sur la carte
osm.

Exemple :

je crée un tracé sur http://map.meurisse.org et je l'exporte en «
circuit-12km.gpx » ... ou kml ou autre mais surtout gpx ;)

je reviens le lendemain (ou dans un mois) sur http://map.meurisse.org et
j'importe mon fichier « circuit-12km.gpx ». Je retrouve mon circuit pour
me rafraîchir la mémoire quant au tracé ;) avant d'aller trotter.

merci pour tout Vincent

Si tu passes par chez moi, t'auras le droit à ta ration de bière ;)
http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.0248&mlon=-1.74672&zoom=14&layers=B000FTF

nono