2009/8/28 Stéphane Brunner <courr...@stephane-brunner.ch>

> Hello !
>
> Je suis peut être hors sujet mais c'est juste pour t'avertir que lors du
> premier allumage androïde a besoin d'un accès a internet via la 2G ou la
> 3G. Après le wifi est parfaitement fonctionnel !

Ceci n'était valable que pour les premières versions d'Android, depuis
Cupcake il n'est plus obligatoire de posséder un compte Google et de
l'activer au démarrage, on peut "passer".
Il existait tout de même une astuce consistant à brancher le téléphone par
usb et lancer une commande par l'ordi pendant le 1er démarrage permettant
d'activer le wifi pour la connexion internet.