Bonjour,

Pour de toutes autres raisons, je m'intéresse à XAPI, mais bon en faisant
une relation qui conviendrait à OSMTransport du genre :
http://osmxapi.hypercube.telascience.org/api/0.6/relation[route=subway][bbox=2.22,48.81,2.472,48.91]
ça me renvoie bien les relations mais pas les way ni les nodes alors que
c'est indiqué le contraire dans la doc !
de plus il semble aussi que la bbox ne soit pas prise en compte.
Est-ce que qqun qui utilise xapi sait si je me plante ?
Parce que l'autre problème c'est que le serveur me répond rarement  .... et
le fichier mais à chaque fois 551 ko que ce soit pour les bus ou les subway
(taille limite ?).

--
Fabien Marchewka