2009/8/28 Fabien Marchewka <fura...@gmail.com>:
> Bonjour,
>
> Pour de toutes autres raisons, je m'intéresse à XAPI, mais bon en faisant
> une relation qui conviendrait à OSMTransport du genre :
> http://osmxapi.hypercube.telascience.org/api/0.6/relation[route=subway][bbox=2.22,48.81,2.472,48.91]
> ça me renvoie bien les relations mais pas les way ni les nodes alors que
> c'est indiqué le contraire dans la doc !
> de plus il semble aussi que la bbox ne soit pas prise en compte.
> Est-ce que qqun qui utilise xapi sait si je me plante ?
> Parce que l'autre problème c'est que le serveur me répond rarement  .... et
> [...]

Je viens de lancer ta requête et il me retourne bien des relations
avec des ways et des nodes.
Bon il y a beaucoup de ways sans les nodes.
Ouvrir un ticket trac risque de prendre du temps et je ne sais même
pas si c'est le bon canal pour XAPI.. nscrit-toi plutôt sur la liste
de diffusion OSM-dev pour joindre les dévellopeurs d'XAPI
(d...@openstreetmap.org - en anglish of course).

Pieren