Le Tue, Sep 08, 2009 at 06:42:59PM +0200, Gilles Corlobé [gil...@corlobe.tk] a
écrit:
> Désolé d'avoir lancé cette idée. C'est vrai que, et j'aurai dû m'en rendre
> compte avant d'en parler, il s'agit d'une information historique, qui n'a
> pas sa place dans un projet comme OSM, qui est de faire une carte valable
> aujourd'hui.

C'est pas si hors sujet, y'a eu une présentation durant le SOTM
proposant des choses pour introduire les tags "start_date" et "end_date"
permettant d'ajouter un soupçon de dimension "temps" dans les données
d'OSM :

http://www.slideshare.net/frankieroberto/mapp-history-on-open-street-map

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France