2009/9/18 Vincent Meurisse <osm-talk...@meurisse.org>:

Bravo. J'ai cru un instant qu'il y avait aussi un nouvel éditeur en
ligne, ce qui est un énorme travail. C'est vrai que taper directement
dans l'XML devrait être réservé aux experts, le risque étant assez
grand de créer de nouveaux problèmes ,l'api étant en gérénral assez
tolérant.

> Une correction en un clic serai super pratique pour certaines erreurs (tags en
> trop sur les ronds-points par exemple)

Je suis assez contre les corrections automatiques en général. Le tag
en trop pourrait vouloir dire que la personne s'est trompée de clé
mais pas de valeur.

> Ce serai bien que le site affiche une langue par défaut plutôt que des "no
> translation". Sinon l'idée est bonne.

J'ai aussi un problème de "no translation", mon navigateur n'étant pas
réglé pour afficher le français en premier.

> Cooooooool :) par contre j'aurai laissé les liens (géodésie et analyseur de
> relation) en haut de page

Je ne vois pas de problème à les laisser là (enfin, les goûts et les
couleurs...).

Pieren