2009/10/2 kimaidou <kimai...@gmail.com>:
> Malheureusement, le rendu par défaut de Mapnik ne semble pas afficher les
> polygones issus de Corine à des niveaux de zoom inférieur à 11.

Le rendu mapnik pour les faibles niveaux de zoom ne se fait pas
automatiquement mais à la main toutes les x semaines. Ca n'est donc
pas un problème de feuille de style dans mapnik qui aurait décidé
d'ignorer les polygones corine ;-) De toute façon, seuls quelques
landuse sont conservés dans ces niveaux comme les forêts et les
glaciers. C'est une affaire de goût et aussi de performance, plus on
en met et plus long sera le temps pour les générer et plus la carte
devient illisible (je pense en particulier au landuse farm).
Soit il faut être un peu patient, soit il faudrait que quelqu'un
recherche dans les archives de la ml principale le nom de la personne
qui se charge de ça et la contacter à la fin de l'import.

Pieren