On vendredi 2 octobre 2009, Pieren wrote:

> C'est une affaire de goût
... et de couleur ;-)

En effet, moi je trouve très bien le choix de ne pas trop représenter de
landuse à faible zoom.
Quand on regarde de loin une carte voulu "général", je me dis que ce que
j'aime y voir ce sont les principaux axes routiers (autoroute) les frontières
et les grosses villes.
Voir apparaître une bouillie de pixel marron/vert/jaune ne me semble pas du
tout souhaitable.
Déjà les glaciers, à zoom 6, on croirait une mer intérieure.
Bref, représenter "le" pixel marron du champ à dédé vu de l'espace, pour
obtenir la pâtée que l'on peut voir sur le serveur corine, merci bien !

ça me rappel les débats, "faut il tout montrer sur le site portail de osm.org"
pour motiver ceux qui mappent en leur faisant le rendu de ce qu'ils mappent.
Heureusement que certains tiennent bon, sinon on aurait un truc tout
simplement illisible

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org