Le mardi 13 octobre 2009 à 09:59 +0200, Christophe Merlet (RedFox) a
écrit :
> Je ne suis pas trés chaud pour une nouvelle clé.
>
> Pour le code 324, pourquoi pas
> natural=wood;wood=shrub
> shrub signifiant arbuste ou plus généralement végétation arbustive ?
>
> Pour le code CLC 333
> pourquoi pas natural=steppe

Je rajouterais que CLC étant une base de dimension européenne, il me
semble indispensable d'assurer dés maintenant une correspondance unique
de chaque code CLC vers un équivalent OSM afin que le problème soit
résolu avant que d'autres pays décide de faire leur propre table de
correspondance parceque tel ou tel type de végétation ets prédominant
chez eux.

J'imagine sans peine, que les personnes qui ont créé la nomenclature CLC
au niveau européen y ont réfléchi longuement avant de la déployer. On ne
devrait donc pas se précipiter a attribuer des correspondances OSM
identiques a différents codes CLC juste histoire d'importer des
polygones...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)