Le 22 octobre 2009 20:15, sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org> a écrit :

> Ce village contenait-t-il un code_INSEE et un postal_code correct ?

Un postal_code correct :
  http://www.openstreetmap.org/browse/node/469367714/history
(par contre, je pense qu'il faudrait remplacer place = town par
place=village, mais c'est une autre histoite (Breizh_Punisher)).

>[...] et quelle était la source indiquée ?
addr:postcode = 46090
addr:postcode_source = source of postcode is from galichon.com/INSEE
ref = 46340
ref_source = source of ref is from galichon.com/INSEE

Le POI village a un postal_code qui semble corect (46090) :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/469367755/history

Je n'ai pas (encore) ajouté le node admin_centre, mais j'ai corrigé le
ref, qui était justement celui de calamane (46046), pour le remplacer
par 46095. Je n'ai pas touché a "addr:postcode = 46150", qui semble
faux.

Détails à :
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/122592/history

Art.