On vendredi 23 octobre 2009, Etienne Chové wrote:

> J'ai dupliqué le plugin et mis ref:INSEE dans le nouveau, comme ça les
> deux proposent une erreur (je les ai mis sur la même bulle).
Super.

> PS : Cela ne préjuge pas du résultat du vote et n'est pas un choix
> imposé.
Certes, mais vu le résultat intermédiaire, il me semble qu'on peut considérer
sereinement que ça va être ça ;-)

> Quand le vote sera terminé, je mettrait les code_INSSE en erreur
> sur une nouvelle catégorie "Tags à retirer".

Je proposerais de faire de la violence et en même temps que je bougerais les
ref vers ref:INSEE, je proposerais de faire un nettoyage

(On est pas des bêtes !)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org