Bonsoir,
> On se retrouve avec beaucoup d'erreurs, sont-elles justifiées ou sont-ce
> des faux positif ?

Le système détecte une coupure de mot à chaque apostrophe, y compris
donc au niveau des « c’h ». Du coup une erreur est détectée à chaque
fois vu que le reste du mot n'existe pas (ni en breton et encore moins
en français). Il faudrait détecter ce cas pour ne pas le traiter comme
donc il y a deux cas. Seul le premier (« c’h ») est correct
typographiquement donc techniquement un robot pourrait même remplacer
les occurrences du second par le premier. (Et à part les miens je suis
pas sûr qu'il y ait beaucoup de « c’h », vu que je pense pas qu'il y ait
beaucoup de monde qui s'embête avec ça. :D )

Thomas.