En plus d'inaccessible et d'interdit, je rajouterais les endroits dangereux. Je
pense qu'il y a une responsabilité à conseiller un itinéraire dangereux ou
plutôt à ne pas l'interdire (via les tags) sous prétexte qu'il ne l'est pas
formellement de par la signalisation. De ce que j'avais compris dans la
description initiale, la route sans trottoir était dangereuse et pas seulement
inconfortable : 90km/h sans trottoir, c'est suicidaire, et peut-être même
interdit même s'il manque le panneau.