> OsmOse a un nouveau backend (qui tourne pour le moment uniquement sur
> l'hexagone) qui permet d'analyser le tag highway des rond-points et
> vérifier que c'est le plus haut niveau des routes entrantes. Je vous
> laisse regarder, analyser, corriger et critiquer.
>
> http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?ch=106-1

question naïve : est-ce que c'est pas le genre d'erreur qu'il serait
possible de faire corriger automatiquement par un bot ?

question subsidiaire : est-ce que tu refais tourner l'analyse de temps
en temps pour mettre à jour ou bien il reste plein d'erreurs parce que
les gens (dont moi) oublient de cliquer sur 'corrigé' ou 'faux
positif' ?

Stéphane, qui pose des questions, tiens...