Stéphane Péchard a écrit :
> question naïve : est-ce que c'est pas le genre d'erreur qu'il serait
> possible de faire corriger automatiquement par un bot ?

Avant de lancer un bot, il faut vérifier les faux positifs, alors on met
en manuel et on corrige. Ensuite il peut y avoir des effets de bors sur
les rond-points à cheval sur la frontière, donc il faudrait une version
plus évolué du backend.

> question subsidiaire : est-ce que tu refais tourner l'analyse de temps
> en temps pour mettre à jour ou bien il reste plein d'erreurs parce que
> les gens (dont moi) oublient de cliquer sur 'corrigé' ou 'faux
> positif' ?

Les erreurs corrigées sont normalement supprimées tous les jours, le
clic sur corrigé évite d'attendre la nuit que l'analyseur les
supprime... mais j'ai pas l'impression que tout marche bien toutes les
nuits, j'investigue depuis hier.

--
Etienne