Vous m'avez convaincu sur le fait qu'on peut préciser "maternelle" dans
le "name", ceci constituant une information potentiellement utile pour
qui va lire une carte sans forcément en connaitre toutes ses
métadonnées. Il reste à nous décider sur :

1. École maternelle Tartempion
2. École Maternelle Tartempion

Intuitivement je mettrais le 1 car "Maternelle" ne fait pas partie
véritablement du nom mais qualifie le type de l'école et ce qui la
distingue d'autres écoles maternelles est son nom (Tartempion). Je
suivrais la règle définie ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_majuscules_en_fran%C3%A7ais#Institutions_et_organismes_d.27.C3.89tat

Qu'en pensez-vous ?

(Bien sûr l'ajout de "school:FR=maternelle" est un plus intéressant.)

Charles.