Le jeudi 17 décembre 2009 à 19:34 +0100, Mickey86 a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
>
> J’ai donc potentiellement des contacts avec les admins des serveurs qui
> hébergent les plans cadastraux français.
>
> S’il y avait des demandes à formuler auprès de ces administrateurs, je
> pourrais éventuellement faire l’intermédiaire.
>
> Je ne suis pas très au fait, des besoins d’OSM à ce sujet, aussi si vous avez
> des idées…
>
> PS : je suis là seulement depuis mardi, je suis le « nouveau », alors, ne me
> demandez pas tout de suite de hacker le serveur, hein ^^ D’autant que la DGI
> est assez chatouilleuse du côté sécurité. De plus, mon boulot à la DGI n’a

En l'état actuel, ce qui me gène est la lenteur du serveur... Les tuiles
sont elles recalculées à chaque requête ?

Est-il envisageable que la communauté OSM mette en place un serveur
proxy qui serait interrogé par le plugin cadastre de JOSM pour resservir
les tuiles bien plus vite ?

Si c'est légalement possible, quel espace disque à prévoir ?

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)