Bon, j’en ai parlé à mes collègues admin de la DGI, le serveur des cadastres
n’est pas à Poitiers, et les informations sont difficiles à obtenir même à
l’intérieur de la structure.

Tout ce que je sais actuellement, a déjà été dit ici, finalement : des
problèmes de perfomances : le serveur croule sous les demandes, mais ce n’est
pas notre communauté qui est en cause visiblement. Je ne suis pas certain que
ce soit une attaque DoS ou DDoS. Probablement une réallocation de ressources
qui se passe mal.

Les admins travaillent dessus, évidemment, donc ça sera résolu à terme ;
quand, je ne sais pas.

Je vais essayer d’en savoir plus, en contactant les concernés.

Cordialement,
--
Mickey86, Mikaël Cordon
mel : mikael.cor...@gmail.com