2010/2/18 Robin PREST <ro...@georezo.net>

> *Partage des Conditions Initiales à l'Identique — Si vous modifiez,
> transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit de distribuer la
> création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci. = *on ne
> parle pas de création de données ou de données étrangères au fond initial
> mais bien de la donnée initiale = le trait modifié, par exemple, si je
> veux le diffuser, ça sera forcément avec cette licence.* *(y voir une
> sorte de filiation de l'objet)*
> *

C'est bien pourquoi je demandais si les POI's étaient positionnés à partir
d'une carte OSM. Si leur positionnement (et leur identification bien-sûr)
est étranger à OSM, alors il n'y a pas de raisons de partager les conditions
initiales. Par contre, si quelqu'un utilise les données OSM pour déduire les
positions de POI's, il profite du travail des autres contributeurs et il
doit partager le résultat aux mêmes conditions.

Pieren