Le jeudi 18 février 2010 22:07:48, Cedric Dumez-Viou a écrit :

> Des fichiers séparés. Je voudrais moi aussi ouvrir les forêts de ma
> région avec JOSM ;)

c'est encore d'actualité cette histoire ? Je croyais que les "gros" polygones
avaient été importés dans osm (de force) qu'il y ait overlap ou pas, mais avec
un tag pour les différentier...

Si y'a besoin, j'avais déjà fait un test avec un gros (relation de plusieurs
centaines de ways) et je l'avais importer avec bulk_upload.

je peux relancer ça si on me donne la liste des urls des gros à "bulk
uploader"

PS: a moins qu'un problème n'ait été repéré dans cette logique de
fonctionnement

--
sly