Le 18/02/10 23:05, sylvain letuffe a écrit :

> c'est encore d'actualité cette histoire ? Je croyais que les "gros" polygones
> avaient été importés dans osm (de force) qu'il y ait overlap ou pas, mais
> avec
> un tag pour les différentier...
>
> Si y'a besoin, j'avais déjà fait un test avec un gros (relation de plusieurs
> centaines de ways) et je l'avais importer avec bulk_upload.
>
> je peux relancer ça si on me donne la liste des urls des gros à "bulk
> uploader"
>
> PS: a moins qu'un problème n'ait été repéré dans cette logique de
> fonctionnement

Oui ! On fait comment, nous avec nos petits bras pour les éditer ? On
appelle SuperJOSM ? Et on prend le café, le repas pendant qu'il charge ?

Il est là le problème !
Des polygones moins gros, ça y'en a être la solution.
Déjà qu'avec des multi-outers certains, croyant à une erreur se posaient
des questions sur la validité de la relation et parlaient de fermer le way
et osmarender qui avait besoin d'aspro...
--
FrViPofm