GaelADT a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour information, la nouvelle version est maintenant en ligne et accessible
> à tous :  http://www.geovelo.fr http://www.geovelo.fr . N'hésitez pas à
> faire passer l'information ;)
>
> Il est toujours possible d'accéder directement à une zone géographique
> (Tours, Paris ou Ile-de-france) en tapant au choix :
> -  http://paris.geovelo.fr http://paris.geovelo.fr
> -  http://tours.geovelo.fr http://tours.geovelo.fr
> -  http://idf.geovelo.fr http:/idf.geovelo.fr

sur idf.geovelo.fr j'ai en haut a droite le choix entre tours, paris et idf
par contre dans www.geovelo.fr, tours.geovelo.fr et paris.geovelo.fr je
n'ai le choix qu'entre tours et paris
je sait bien que les parigots ne sortent jamais du periph alors que les
banlieusards vont regulierement dans la capitale mais quand meme ;-)

heureusement que francois a parle de lien "envoyer par mail" sinon je
l'aurai pas trouve (et il m'a fallu beaucoup chercher)
l'etoile jaune en haut a droite de la carte est beaucoup trop discrete
et pas du tout assez explicite

quand on va sur paris.geovelo.fr et idf.geovelo.fr on arrive exactement
sur la meme vue de la carte, avec exactement le meme itineraire
preselectionne, du coup ca seme la confusion
ca serait bien que idf.geovelo.fr arrive sur une vue plus large qui
englobe toute l'agglomeration, histoire qu'on s'appercoive qu'on est pas
sur le meme truc

sur cette vue
http://www.geovelo.fr/idf/index.php?lat1=48.7063478&lng1=2.199771&lat2=48.6284007&lng2=2.429294&latc=48.699033913358&lngc=2.2477769463533&z=15
la quasi totalite du trajet visible est un highway=path qui est en fait
un chemin de promenade en terre battue en bord de riviere dans une zone
enherbee avec des bancs et des pecheurs sur les berges, et le premier
bout de goudron a au moins 100 m
ca fait bizarre de le voir colorie en bleu comme n'importe quelle rue ou
roulent des voitures