Le dimanche 28 février 2010 14:16:08, Julien D. a écrit :
> Et, sauf erreur de ma part, un problème était que la licence de wikipédia
> n'est pas compatible avec OSM.

non, et c'est même "plus clair" qu'avant
(jusqu'a ce qu'on passe à l'odbl histoire de jouer au chat et à la souris,
mais non c'est pas du lobying...)

> Premièrement car wikipedia ne permet pas la réutilisation commerciale [1],
Tu sites l'article sur ce que sont les licences CC, pas sur les licences
appliquées aux articles de wikipedia, qui est noté en bas de chaque page :

http://wikimediafoundation.org/wiki/Conditions_d'utilisation

"(...) vous consentez à le soumettre sous le contrat de licence Creative
Commons Paternité-partage avec conditions identiques à l'initiale 3.0 (CC-BY-
SA 3.0). Par souci de compatibilité, vous devez aussi le soumettre sous la GNU
Free Documentation License"

--
sly