2010/2/28 Pierre-Alain Dorange <pdora...@mac.com>

> En effet je regarde coté INSEE direct pour la population, Wikipédia par
> contre peut permettre de placer la série des "is_in" (Pays, Région,
> Département, Arrondissement, Cantons) bien que pour les 2 derniers il ne
> semble pas y avoir véritable de niveau admin prévu ni de "is_in"...
>
> Concernant certaines villes ma première "moulinette"

Alors, la, je tiens a dire que le is_in est une méchante aberration qui se
doit de disparaître :) Les informations contenues dans le is_in peuvent être
déduites des polygones existants avec un pretraitement. Cela n'a vraiment
aucune valeur et ça ne fait que polluer la base de donnée d'information non
nécessaire

Emilie Laffray